Obtenez plus de clients grâce à votre site web Le contenu de votre site web: fournir des titres et sous-titres pertinents

Le contenu de votre site web : Fournir des titres et sous-titres pertinents

 

Les utilisateurs d’internet « vérifient” le contenu d’une page Web :
ils lisent le titre, si la phrase d’introduction et/ou les sous-titre sont relevant, si l’interêt qui est suscité est dans le paragraphe ci-dessous, en regardant brièvement quelques photos et vérifier la navigation si il y a quelque chose qui les interessent dans ce site web.

 

Le titre est de préférence un résumé de la page entière !

L’idéal est que le visiteur, en lisant le titre, sait exctement de quoi traite cette page internet.

 

Le sous-titre indique ce qui se trouve dans le paragraphe ci-dessous

Si le visiteur li de lui-même le titre et les sous-titres, il obtiendra donc toujours les informations importantes. Si son intérêt y est, il lira aussi certainement le reste de la page web.

 

Elaboré une idée par un paragraphe

La première phrase d’un paragraphe est la plus importante. Ne pas essayer de même trop d’informations en un seul paragraphe. Travailler une idée en quelques phrases. Mettez un titre pertinent au-dessus. Et prendre soin des espaces blancs entre les paragraphes.

 

Pas trop de paragraphes par page

Gardez le court et précis. Rappelez-vous de mettre l’information la plus importante au dessus, dans le premier paragraphe. Si vous devez donner plus d’informations, mettez donc un lien vers une page web sous-jacente – qui n’a pas besoin d’être répertorié dans la navigation – où le thème est élaboré.

Les titres, les sous-titres et les paragraphes fournissent une structure sur chaque page Web. Si les titres et les sous-titres prennent un format -tag, les moteurs de recherche remarquent cette structure et donnent un meilleur score à la page web.

 

Article de blog suivant : le contenu de votre site web : mots-clés comme base de vos textes web

Laissez un commentaire