Google

Boostez votre indexation dans le moteur de recherche Google

 

Vous souhaitez bénéficier du meilleur référencement Google possible ? Vous souhaitez voir apparaître vos pages en première position des résultats de recherche dans Google ? Pour cela, il convient de suivre quelques règles telles que soigner votre référencement en répondant aux exigences du numéro 1 des moteurs de recherche.

 

 

Faites monter vos pages dans Google avec Keyboost

 

Google analyse régulièrement votre site afin de vérifier si vous avez apporté des modifications, et s’il a de nouvelles pages à indexer. Pour les sites qui ne sont pas bien référencés, une page peut être indexée mais figurer dans les dernières pages de résultats de Google. Les internautes auront du mal à la trouver et le nombre de clics sur cette page sera très faible, voire nul. Vous aurez donc très peu de visites sur votre page, ce qui est généralement contraire au but recherché.
Si votre site a du mal à bien se positionner dans les pages de résultats du moteur de recherche Google ou si vous souhaitez optimiser votre SEO, découvrez ce que Keyboost peut vous apporter en matière de référencement. Plus de 10 000 tests gratuits de Keyboost ont déjà été demandés ! Demandez également le vôtre !

 

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Une meilleure position dans Google grâce à Keyboost

 

Keyboost permet d’attribuer une meilleure position à une page dans les pages de résultats de recherche de Google mais aussi des autres moteurs de recherche et permet ainsi de mieux référencer un site.
Ce résultat est obtenu suite à un travail minutieux qui consiste notamment à placer des liens dynamiques dans des sites qui sont bien référencés et classés par le moteur de recherche. Grâce à cela, votre site obtient un meilleur crédit auprès de Google et bénéficie d’un meilleur référencement et donc d’un meilleur classement. Vous pouvez ainsi, pour un mot clé donné, figurer dans les premiers résultats dans les pages de recherche de Google. En moyenne, suite à un test Keyboost, un site qui se trouve en 3e page des résultats de Google passe en 1re page. Une page classée dans le top 20 passe dans le top 5 et une page dans le top 10 passe dans le top 3. 98,4 % des sites ayant utilisé Keyboost ont vu leur position s’améliorer dans Google et 77,9 % d’entre eux ont été boostés à la 1re page ! Keyboost améliore donc de façon significative votre référencement et l’a prouvé !

 

 

Comment profiter des avantages de Keyboost et améliorer son référencement ?

 

Vous pouvez essayer Keyboost gratuitement, à tout moment et sans obligation d’engagement. Pour cela, il vous suffit de vous enregistrer et de remplir le formulaire de renseignements. Après la période d’essai, vous pouvez continuer à bénéficier du service de Keyboost et continuer à améliorer votre référencement en souscrivant à une offre personnalisée. Une offre vous sera proposée en fonction du nombre de mots-clés sur lesquels vous souhaitez être référencé, la concurrence de ces mots-clés mais aussi la position de votre site dans les moteurs de recherche tels que Google pour les mots-clés à travailler.
Grâce à l’essai gratuit de Keyboost vous pouvez découvrir quelle position votre site obtient dans Google après le boost de vos pages. Mais cela permet aussi d’obtenir une offre sur-mesure pour un meilleur référencement de votre site.

Vous avez des questions à propos de Keyboost ou de notre service référencement ? N’hésitez pas à nous contacter : +33 9 73 72 96 51 – info@keyboost.fr

 

 

Mieux se référencer sur Google : les secrets de l’indexation

 

L’indexation d’un site par Google, le n°1 des moteurs de recherche, repose sur l’analyse de votre site par les robots du moteur de recherche. Il est toutefois difficile de savoir comment un site va être indexé, quelles sont les références de Google, et surtout quelle position vont obtenir les pages du site parmis les résultats de recherche. Nous vous proposons d’en savoir plus sur les secrets de Google grâce à des astuces et informations sur le référencement dévoilées dans nos newsletters gratuites.

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Analysez votre site pour vérifier votre référencement

 

Vous souhaitez savoir si votre site est optimisé pour les moteurs de recherche et tout particulièrement pour Google ? Pas facile de le savoir sans un coup de pouce. Le meilleur moyen (et le plus rapide) est d’effectuer une analyse du référencement de vos pages avec l’outil en ligne SEO Page Optimizer.

Essayez SEO Page Optimizer maintenant !

 

 

Une analyse complète et des recommandations pour optimiser votre référencement

 

SEO Page Optimizer est un outil d’analyse en ligne complet qui vous indique, pour un mot clé donné, vos résultats par rapport aux pages les mieux référencées pour cette requête et vous permet de mieux le référencer pour gagner en positionnement Google.
Vous savez donc, pour chaque point analysé, si votre travail de référencement Google est optimal ou si vous avez encore des améliorations de référencement à apporter au niveau du contenu et des balises de votre page. Et pour vous faciliter le travail, SEO Page Optimizer vous indique comment améliorer votre référencement et vous fournit une sélection de mots-clés à utiliser en complément de votre mot-clé principal (mots apparentés). Vous n’avez ensuite plus qu’à suivre les recommandations, en ajoutant par exemple du texte, des titres et en augmentant ou diminuant le poids de votre mot-clé et des mots apparentés.

Faites-le test ! Vous verrez que votre page obtiendra une meilleure position dans Google et dans les autres moteurs de recherche !

 

 

Gagnez des visiteurs et améliorez votre e-reputation grâce à l’optimisation de votre référencement Google

 

Plus la position de votre page web est élevée dans Google, plus vous avez de visiteurs sur votre site

 

Comme vous le savez, le nombre de clics que vous obtenez sur une page depuis les résultats de recherche Google varie fortement en fonction de sa position et donc de son référencement. Mais savez-vous combien de visiteurs vous pouvez gagner en améliorant votre position dans Google ? 

Sachez tout d’abord qu’un lien qui occupe la 1re position dans les résultats de recherche de Google a un taux de clics de 32,5 %. Cela signifie que pour 100 recherches, il obtient 32,5 clics. Un lien en 2e position obtient quant à lui un taux de clics de 17,6 % et celui en 10e position de Google un taux de 2,4 %. En passant de la 10e à la 1re position vous pouvez donc gagner plus de 30 visites sur une base de 100 recherches, ce qui n’est pas négligeable. 

Mais les résultats sont encore plus probants lorsque votre travail de référencement vous permet de passer de la 3e à la 1re page des résultats de Google par exemple. En effet, plus de 90 % des internautes effectuant une recherche Google cliquent sur les liens des résultats de la 1re page alors que moins de 5 % cliquent sur ceux de la 2e page et à peine plus de 1 % sur ceux de la 3e page.

Le saviez-vous ? Lors de leurs recherches sur Google, les internautes privilégient les liens figurant dans les résultats de recherche naturels plutôt que les liens provenant de Google Adwords (annonces payantes). Même si vous apparaissez dans les annonces Google, vous avez donc tout intérêt à soigner votre référencement naturel pour apparâtre dans les premières positions.

 

 

Bien se référencer pour améliorer sa e-reputation

 

Une bonne réputation en ligne constitue un atout essentiel pour bien positionner votre site internet dans Google. Mais, de son côté, votre référencement influence fortement votre e-reputation. La réputation de votre site internet s’évalue en effet essentiellement en fonction des résultats qui apparaissent dans Google. En faisant remonter des contenus positifs sur les premières pages des résultats de recherche Google, vous pouvez améliorer l’e-réputation de votre entreprise. N’hésitez donc pas à jouer sur le référencement naturel pour booster votre e-réputation et ainsi crédibiliser votre entreprise et fidéliser vos visiteurs provenant des recherches Google.

Sachez par ailleurs que les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Google +, Pinterest, Linkedin, etc.) jouent un rôle important dans votre e-réputation et qu’ils sont pris en compte par Google. Vous devez non seulement être présent sur les réseaux sociaux pour bien vous référencer mais devez aussi soigner cette présence pour qu’elle soit la plus positive possible afin d’améliorer votre e-réputation. S’il est essentiel d’être présent sur les réseaux sociaux généralistes, pensez également aux réseaux sociaux spécialisés selon votre activité. Par contre, évitez à tout prix d’obtenir des contenus négatifs, qui pourraient nuire à votre image et à votre réputation. Dans tous les cas, n’oubliez pas de faire une veille sur Google pour surveiller votre e-réputation !