Devenir revendeur

Utilisez la puissance de Keyboost vous-même, pour le bénéfice de vos clients

 

Keyboost est principalement utile aux chefs d’entreprise qui souhaitent que leur site web soit mieux classé dans les résultats de recherche Google pour les mots clés les plus importants. Mais bientôt – plus vite que prévu – nous avons constaté qu’un autre groupe cible était particulièrement intéressé par Keyboost : collègues/concurrents, autres sociétés de référencement qui utilisent le service pour mieux classer les sites web de leurs clients.

Les sociétés de référencement qui sont devenues des clients utilisent Keyboost en « marque blanche » : elles gèrent les comptes de leurs clients, reçoivent leurs factures et leurs rapports et facturent leurs clients. Souvent, Keyboost n’est qu’une partie d’un ensemble de services SEO et SEA que ces sociétés de SEO offrent à leurs clients : optimisation du contenu, aide à l’amélioration de la conversion, SEA, stratégie de médias sociaux et autres.

Vous êtes un spécialiste du référencement et vous souhaitez utiliser Keyboost en « marque blanche » pour que les sites web de vos clients soient mieux référencés dans Google ? Il n’y a que des avantages :

Cela implique que vous devez avoir les connaissances nécessaires en matière de référencement et de backlinking. Par conséquent, le programme de revendeur n’est ouvert qu’aux entreprises disposant d’un numéro de TVA qui sont actives dans la conception de sites web, l’optimisation pour les moteurs de recherche et/ou le marketing. 

 

Vos avantages :

 

Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous pour plus d’informations – tél. +32 (0)2 669 08 71 ou +33 (0)9 73 72 96 51 – ou cliquez ici pour demander un test gratuit.

 

 

 

 

 

Lisez ici comment un de vos collègues du SEO a géré la situation.

 

Témoignage d’un revendeur de produits en « marque blanche »

Un collègue du SEO a eu la gentillesse d’autoriser un entretien. Sans toutefois l’identifier, pour des raisons évidentes.

 

Comment avez-vous découvert Keyboost ?

« Après avoir été impliqué dans le SEO pendant des années, j’ai découvert Keyboost par hasard. Bien sûr, j’étais sceptique au début, mais après quelques courriels, j’ai décidé de les appeler. Et il s’avère qu’il y a une équipe très professionnelle derrière Keyboost, ils savent ce qu’ils font. Ils sont vraiment bons.

J’ai testé Keyboost, d’abord par un essai gratuit, et j’ai gardé un œil dessus, afin de comprendre comment il fonctionne en général, sans en connaître tous les détails. Je n’en ai pas besoin, en ce qui me concerne ».

 

Utilisez-vous Keyboost comme seul outil pour faire monter les sites web dans Google ?

« Non, Keyboost ne couvre qu’un aspect du référencement. Le plus important, c’est l’optimisation du contenu, et je m’en occupe moi-même. Keyboost est un excellent outil (partiel) pour les backlinks, mais ce n’est certainement pas la seule chose dont vous disposez en tant que spécialiste SEO.

Je ne parie jamais sur un cheval. Veillez à bien répartir les choses, car vous savez comme moi : c’est Google qui décide. On ne sait jamais quelle sera la prochaine mise à jour »

Après avoir commencé dans un coin de ma chambre, j’ai déménagé dans un immeuble de bureaux en l’espace d’un an. Parce que Keyboost fonctionne, j’ai pu développer mon entreprise et c’est seulement parce que mes clients sont satisfaits. Keyboost a-t-il eu une influence positive à cet égard ? Oui, vous pouvez dire qu’une fois de plus, en tant qu’expert en référencement, vous savez exactement ce dont vous avez besoin et Keyboost est vraiment un complément à votre boîte à outils. Je propose à mes clients un ensemble de services de référencement, dont Keyboost ne constitue qu’une partie. Et mon entreprise continue de se développer, maintenant je dispense même des formations en référencement ».

 

Google est (actuellement) suprême. Que se passerait-il si Keyboost cessait de fonctionner à l’avenir ?

« Si Keyboost devait cesser de fonctionner, … uhm. Vous savez, je pense que d’ici quelques semaines à quelques mois, cette société aura retracé le nouvel algorithme. Et fait tout son possible pour satisfaire ses clients. »

Je gère moi-même plusieurs comptes Keyboost. Mais vous devez savoir exactement comment le système fonctionne et ne pas faire quelque chose « juste comme ça ». Par exemple, un compte trop important pour un site, ce qui lui donne trop de pouvoir. Dans ce cas, informez-vous toujours.

 

Si cela ne fonctionne plus ?

Je dis parfois en plaisantant : si Google veut que nous ayons 100 pages Facebook par entreprise demain, alors nous devrions le faire. Alors, il y aura certainement un soutien de Keyboost pour un tel processus ».

 

Que pensez-vous du service que vous recevez de Keyboost en tant que revendeur en marque blanche ?

« J’aime travailler avec l’équipe. En secret, ils sont peut-être même devenu une famille à distance. Joli brainstorming sur les dernières nouvelles de Google, oui oui… Vous avez des doutes ?

Êtes-vous un entrepreneur ? Oui, parfois, c’est tout simplement vrai : en cas de doute, FAITES-LE ! Et un tel test Keyboost est gratuit par nom de domaine, alors qu’avez-vous à perdre ?

 

Vous vous rendez compte qu’un tel témoignage sans votre nom ou celui de votre entreprise n’a que peu ou pas de valeur ?

(Rires) « Dans le monde du référencement, il arrive souvent que Google soit suprême. Quiconque pense différemment, par exemple que Google n’est qu’une entreprise commerciale qui ne s’intéresse qu’aux résultats de recherche utiles afin d’organiser stratégiquement ses annonces payantes et autres services autour d’elle, fera vite oublier le reste. Aucun spécialiste du référencement ne souhaite voir le nom et la raison sociale d’une entreprise figurer sous un tel témoignage. Mais si vous avez le moindre doute, donnez vos coordonnées aux personnes de Keyboost. Ils me les transmettront et, après quelques recherches, je pourrais les contacter moi-même. Cela peut aussi être une piste intéressante pour moi en vue d’une coopération ».

 

Vous êtes également un spécialiste du référencement et vous souhaitez utiliser Keyboost comme un service pour vos clients ? Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous pour plus d’informations – tél. +32 (0) 669 08 71 ou +33 (0)9 73 72 96 51 – ou cliquez ici pour demander un essai gratuit.

 

 

 

 


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