Agence SEO Paris

Faites appel à l’expertise d’une agence SEO à Paris pour gagner en visibilité

 

Vous souhaitez que votre site web obtienne les premières positions dans les résultats de recherche ? Vous êtes basé à Paris et vous recherchez une agence SEO ? Notre agence SEO vous accompagne dans vos projets de référencement naturel et vous aide à améliorer votre visibilité sur internet.

Keyboost : un outil unique développé par notre agence SEO

Afin de vous aider à placer votre site web le plus haut possible dans les résultats de recherche de Google, notre agence SEO a mis au point un outil unique : Keyboost.
Cet outil a été développé par notre agence SEO suite à un constat simple : une position élevée dans le moteur de recherche apporte plus de visiteurs. Ces visiteurs sont potentiellement amenés à devenir de vrais clients et vont donc contribuer à augmenter votre chiffre d’affaires.
Notre outil SEO vise donc à donner un coup de pouce à votre site web pour qu’il apparaisse plus haut dans les résultats naturels de Google. Vous avez la possibilité de voir de vous-même la vitesse à laquelle la position de votre site web est améliorée et la position qu’il peut obtenir dans Google grâce à Keyboost.

Demandez à notre agence SEO Paris un test gratuit Keyboost

Nous vous permettons d’essayer gratuitement l’outil SEO de notre agence, sans aucun engagement de votre part. Cet essai s’arrête automatiquement au bout de votre période d’essai. Pour bénéficier d’un essai gratuit de Keyboost, notre agence vous demande uniquement de nous fournir des informations sur votre site web et vos coordonnées. Aucune information sur vos moyens de paiement ne sera demandée. Notre agence SEO ne vous prélèvera jamais d’argent sans établissement d’un contrat de prestation SEO au préalable.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre agence SEO Paris et sur notre outil SEO ? Consultez les questions fréquemment posées et nos réponses.

Notre proposition de référencement à la suite de votre essai

Suite à votre essai gratuit de notre outil SEO, si vous êtes satisfait du positionnement obtenu dans les moteurs de recherche, notre agence SEO vous fait parvenir une analyse complète de votre site web avec des suggestions de mots-clés pour lesquels vous pourriez également obtenir de bons résultats de positionnement. Vous pouvez alors, si vous le souhaitez nous confier l’optimisation de vos pages pour ces mots-clés. Nous établirons alors avec vous un réel contrat et définirons avec vous les actions SEO pour lesquels vous souhaitez nous missionner.

Vous souhaitez obtenir un devis de notre agence SEO Paris ? Contactez-nous. Nos experts en référencement se feront un plaisir de vous répondre.

Agence SEO : des experts du référencement à votre écoute

Notre agence de SEO à Paris est composée d’experts du référencement qui sont à l’écoute de toutes vos demandes et projets de référencement. Nous étudions chaque projet de référencement de manière approfondie et individualisée afin de vous fournir des solutions SEO respectant vos objectifs et attentes.
Nos experts du référencement mettent en place une stratégie d’optimisation SEO efficace en parfaite cohérence avec vos objectifs et votre budget.

Demandez un rendez-vous téléphone avec notre agence SEO à Paris. Un expert en référencement prendra contact avec vous.

Une stratégie d’optimisation sur-mesure avec notre agence SEO à Paris

Quel que soit votre domaine d’activité et vos besoins, nous avons à cœur de mettre en place une stratégie d’optimisation sur-mesure qui vous permettra de gagner en visibilité sur le web grâce à un meilleur référencement de votre site.
Afin de vous proposer une stratégie de référencement adaptée aux besoins de votre entreprise, nous établissons donc un audit de votre site internet, une analyse du référencement sur vos mots-clés et mettons en place un plan d’action. Notre objectif est de vous faire gagner en visibilité et d’augmenter votre rentabilité de manière pérenne grâce à un bon référencement.
Notre agence SEO Paris prend soin de bien définir avec vous en toute transparence les étapes de notre mission et nous vous faisons des retours sur chacune des étapes de notre travail de référencement.

Découvrez ce que disent nos clients sur notre agence SEO Paris.

Les principaux axes d’une stratégie d’optimisation de votre référencement

Pour qu’un site web soit bien positionné dans Google, la stratégie d’optimisation SEO doit comprendre des axes principauxde référencement tels que l’amélioration de l’expérience utilisateur (UX), le contenu du site ou l’adaptabilité mobile.
Le moteur de recherche classe en effet les sites web selon leur pertinence par rapport à un mot-clé. Plus un site est considéré comme pertinent, plus il est bien classé. Il convient donc de réussir à être le plus pertinent possible pour les mots-clés sur lesquels vous souhaitez être positionnés.

Notre agence SEO Paris vous aide à atteindre la première page dans Google grâce à votre référencement.

Le contenu, le mobile et l’expérience utilisateur sont des éléments importants dans les critères de Google permettant de définir la pertinence d’un site web. Une bonne stratégie SEO doit donc prendre en considération ces différents éléments.

L’importance du contenu

En matière de référencement naturel et d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), il faut savoir que le contenu est roi.
Pour qu’un site web soit bien positionné dans Google et bénéficie donc d’un bon référencement, il doit donc offrir un contenu riche, unique, de qualité et pertinent par rapport au mot-clé travaillé et à la thématique du site web.
S’il est important de fournir un contenu suffisamment riche, il convient de travailler ce contenu de façon à ce qu’il offre de réelles informations aux visiteurs et leur permette de leur apporter des réponses aux questions qu’ils se posent. Il est inutile de créer du contenu uniquement pour placer des mots-clés mais, pour un bon référencement, il convient de savoir comment bien travailler le contenu autour de ces mots-clés.

Conseil de notre agence SEO Paris pour votre référencement : le contenu de votre site web doit faire la différence

Le contenu du site, pour être intéressant et bien référencé, doit comporter du texte mais aussi des visuels, des infographies ou encore des vidéos.
Notre agence SEO a développé un outil visant à faciliter le travail d’optimisation et de référencement du contenu des pages web : SEO Page Optimizer.

Un outil d’analyse et d’optimisation du contenu

Cet outil SEO qui est complémentaire à Keyboost permet d’effectuer une analyse d’une page web par rapport à un mot-clé et d’obtenir des pistes d’amélioration pour un bon référencement.
SEO Page Optimizer analyse différents éléments du contenu de la page tels que le corps de texte, les titres, les balises, etc. Il indique ensuite comment utiliser le mot clé pour chaque élément analysé et les actions à effectuer pour améliorer votre résultat.
Vous pouvez essayer notre outil gratuitement et obtenir une analyse gratuite par jour.

Essayez SEO Page Optimizer gratuitement !

L’adaptabilité mobile

Si ce n’était pas le cas il y a quelques années encore, Google donne une place primordiale au mobile dans sa stratégie de référencement. En effet, les internautes utilisent de plus en plus les appareils mobiles pour effectuer leurs recherches et pour naviguer sur internet. Une étude de Médiamétrie, « Internet en France en 2019 » démontre qu’il y a plus de 37,4 millions de mobinautes chaque jour et que 4 internautes sur 10 utilisent exclusivement leur mobile pour surfer sur le web.
La part de l’utilisation sur mobile est de plus en plus importante, et dépasse même celle de l’ordinateur dans certains domaines. Il convient donc de travailler son site web pour les mobiles avec notamment la mise en place du responsive design ou l’accélération de l’affichage des pages sur mobiles. Il convient en effet qu’un site web s’affiche rapidement sur les mobiles et que son contenu soit adapté. On parle même de « mobile first », qui consiste à penser avant tout un site web pour les appareils mobiles.
Cela est d’autant plus important en SEO que Google a mis en place le « mobile first index ». Celui-ci prend en effet en compte les critères SEO des appareils mobiles en priorité.

Notre agence SEO Paris vous aide à vous tenir informés des tendances du référencement. Inscrivez-vous à nos newsletters !

L’amélioration de l’expérience utilisateur (UX)

L’amélioration de l’expérience utilisateur est au cœur du travail d’une agence SEO. Pour être bien classé par Google, un site web doit en effet offrir une bonne expérience aux visiteurs.
Pour effectuer son classement des sites web, Google prend en effet en considération le taux de rebond qui correspond au taux de visiteurs qui ne visitent qu’une seule page et sortent du site web. Mais le temps de visite est également un indicateur important.
L’expérience utilisateur est donc au cœur des stratégies SEO. Il convient en effet de proposer aux visiteurs des contenus répondant à leurs attentes tout en leur assurant une navigation optimale au sein du site web.
Le rapprochement entre le SEO et l’expérience utilisateur (UX) a même donné naissance à un terme au niveau du référencement et du marketing pour les moteurs de recherche : le SXO, pour Search eXperience Optimization.

Les prestations d’iPower : votre agence SEO à Paris

iPower propose diverses prestations vous permettant de placer votre site web dans les premiers résultats de recherche de Google.
Notre agence SEO à Paris vise donc à répondre aux besoins d’optimisation du site web de votre entreprise.

Des prestations complètes et des outils innovants

En plus des outils innovants développés par notre agence (Keyboost et SEO Page Optimizer), nous proposons des prestations complètes de référencement et mettons en œuvre toutes les actions d’optimisation de votre site web.
Keyboost augmente l’appréciation de votre site web de façon à ce qu’il passe devant celui de vos concurrents dans le classement de Google. De son côté, SEO Page Optimizer est un outil d’analyse en ligne qui permet de créer du contenu optimisé pour les pages d’un site web. Les experts en référencement de notre agence à Paris vous accompagnent dans toutes les étapes de votre projet.
Grâce à nos bureaux situés dans le 15e arrondissement de Paris, nous vous offrons des services de proximité et nous rendons disponibles dans toute la région. Grâce à nos différentes implantations, nous intervenons plus globalement dans toute la France et dans toute la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).<
La mission de nos agences est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur visibilité sur internet afin de leur permettre d’obtenir un trafic ciblé.
Nous effectuons un travail d’optimisation en respectant à la lettre les différents critères de Google en termes de référencement de façon à vous permettre d’obtenir des résultats efficaces et pérennes. Nous travaillons donc sur les performances de votre site internet dans le respect des critères de Google et en toute transparence.

Qui est votre agence de référencement à Paris ?

iPower est une agence numérique à service complet qui a été fondée en 2000. Le but de notre agence est d’offrir à votre entreprise un meilleur rendement.
Notre travail d’optimisation est donc basé sur des résultats prouvés. Nous nous engageons à poursuivre notre propre voie, même si elle va à l’encontre de ce que les géants d’internet tentent d’imposer au monde. Notre agence a fréquemment été récompensée pour son travail.
iPower a notamment été nominé à plusieurs reprises par Deloitte comme l’entreprise technologique ayant la croissance la plus rapide, tant pour la Belgique que pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Vous voulez en savoir plus sur notre agence SEO à Paris ? Découvrez notre mission et notre vision.

Nos références avec une liste des mots-clés leur position dans les résultats des recherches organiques de Google

Notre agence SEO Paris travaille sur l’amélioration de la position de vos pages web dans les résultats de recherches organiques de Google. Cela correspond aux résultats issus du référencement naturel. Notre travail de référencement naturel s’effectue en fonction de mots-clés soigneusement sélectionnés en fonction de votre activité, de leur pertinence et des requêtes effectuées par les internautes. Nous suivons régulièrement le positionnement des pages pour lesquelles nous avons effectué un travail de référencement.
Nous vous proposons de découvrir des mots-clés pour lesquels nous occupons actuellement une position sur la première page des résultats des recherches organiques de Google. Pour une parfaite transparence nous vous indiquons les mots-clés concernés, le site pour lesquels leur positionnement a été optimisé ainsi que la date et l’heure auxquels nous avons observés les résultats. En effet, une position dans Google est donnée à un moment précis.
Par soucis de confidentialité, nous ne pouvons pas fournir d’informations détaillées sur les clients et sites pour lesquels nous travaillons, et ne pouvons pas indiquer leur positionnement dans Google. Nous avons donc fait le choix de ne fournir que les références relatives à nos propres sites.

Découvrez les positions du référencement obtenues par notre agence SEO Paris


Close

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en matière de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.