SEM

Mieux placer son site sur Google et bien se référencer

SEM est l’acronyme de « Search Engine Marketing ». Le SEM correspond à des techniques marketing visant à améliorer la visibilité d’un site internet sur les moteurs de recherche. Ces techniques passent par le SEO (Search Engine Optimization) qui correspond au référencement naturel mais aussi souvent par le SEA (Search Engine Advertising) qui correspond aux liens commerciaux. Il intègre également de plus en plus le SMO (Social Media Optimization) qui concerne l’optimisation des médias et réseaux sociaux.

Le référencement d’un site internet est essentiel pour bénéficier d’une bonne visibilité. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le référencement naturel qui s’inscrit dans une stratégie SEM.

L’apport de Keyboost dans une démarche marketing pour les moteurs de recherche

Le SEM repose en grande partie sur l’optimisation du référencement naturel qui vise à améliorer la position d’un site internet dans les pages des résultats naturels des moteurs de recherche.

Plus un site est bien classé dans les moteurs de recherche, plus il vous rapporte de visiteurs. Le SEM vise donc cet objectif. Découvrez plus d’informations sur notre article : « Combien de visiteurs les 10 premières positions vous rapportent-elles dans Google ? ».

Le travail effectué grâce à Keyboost s’inscrit donc parfaitement dans une démarche SEM.
Keyboost a en effet été développé dans le but d’offrir une meilleure visibilité à votre site internet.

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Vous pouvez tester ce service gratuitement afin de constater son impact sur la position de votre site au niveau des résultats dans les moteurs de recherche.

Découvrez comment atteindre la première page des résultats dans Google grâce au SEO.

Comment ça marche ?

Afin d’utiliser Keyboost dans le cadre de votre SEM, il convient de sélectionner les mots clés pour lesquels vous souhaitez améliorer votre visibilité et les pages correspondantes. Nos équipes vont ensuite travailler à placer des liens dynamiques dans des sites minutieusement sélectionnés en fonction de leur pertinence et du crédit dont ils bénéficient auprès de Google. Le crédit accordé à votre site augmente ainsi lui aussi et la position de votre page pour le mot clé concerné s’améliore considérablement.

Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de Keyboost et son bénéfice au niveau du SEO ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ.

En vous inscrivant, vous bénéficiez d’un essai gratuit et sans obligation. Passée votre période d’essai, vous pouvez donc choisir de mettre fin à votre offre ou choisir une formule afin de continuer à bénéficier des effets de keyboost.
L’essai est gratuit et sans aucune obligation. Si vous ne souhaitez pas donner suite à notre proposition à la fin de la période d’essai, vous ne devez rien faire, l’essai prend fin automatiquement.

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Comment mettre en place sa stratégie pour les moteurs de recherche ?

Le marketing sur les moteurs de recherche a pour principal but de s’assurer une visibilité maximale sur Google. Le moteur de recherche représente en effet plus de 90 % des parts de marché dans le monde. Les autres moteurs de recherche arrivent loin derrière.
Pour mettre en place une stratégie SEM, il convient donc de bien travailler son référencement naturel.

Google est le maître incontesté des moteurs de recherche. Découvrez comment booster votre indexation dans le moteur de recherche Google.

Les bases du SEO

L’optimisation n’est pas une chose aisée d’autant plus qu’il s’agit d’un travail sur le long terme.
Afin d’obtenir de bons résultats vous devez commencer par bien définir votre stratégie SEO et quels sont les objectifs de votre entreprise. Vous devez également bien penser à cibler les mots clés pour lesquels vous souhaitez que votre site soit visible. Pour chaque page, il est essentiel de définir un mot clé et des mots clés apparentés. Ces mots clés doivent correspondre à votre activité, à vos produits et services. Une fois que vous avez défini un mot clé par page, vous devez faire en sorte que chaque page soit parfaitement optimisée.

Vous pouvez donner un coup de pouce à votre optimisation en inscrivant votre site dans un annuaire spécialisé par activité ou par localisation. Découvrez combien bien gérer votre inscription dans les annuaires.

Pour vous aider dans cette démarche, nous avons développé l’outil SEO Page Optimizer. Celui-ci vous permet d’effectuer une analyse de vos pages pour savoir si elles sont bien optimisées et quelles sont les améliorations à effectuer. Vous pouvez bénéficier d’une analyse gratuite par jour.

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N’hésitez pas à nous contacter ! Nos équipes d’experts se chargeront d’effectuer un audit de votre site et vous proposeront des solutions adaptées à vos besoins.


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