Obtenez plus de clients grâce à votre site web Votre page d’accueil = votre carte de visite

Votre page d’accueil sera principalement lue par des personnes qui connaissent votre entreprise et qui tapent votre nom de domaine directement dans leur navigateur. Les internautes accèdent également à votre page d’accueil par le biais des moteurs de recherche, mais ceux-ci aboutissent souvent directement sur une autre page de votre site, en fonction de leur requête de recherche. Vous avez une chance de faire bonne impression, alors assurez-vous que votre page d’accueil soit visible.

 

Seulement le plus important

 

  • Une page d’accueil indique clairement ce que fait votre entreprise, mais du point de vue de votre client.
  • C’est aussi une table des matières pour l’ensemble de votre site Web.
  • C’est aussi une table des matières pour l’ensemble de votre site Web.
  • Le texte est court et concis, écrit du point de vue du visiteur. Toujours bien faire : les forces de votre entreprise.
  • La page d’accueil est simple et surtout ne contient pas une abondance d’offres et de promotions.

 

Article de blog suivant : Checklist pour votre site web

Laissez un commentaire



Ce site utilise des cookies

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en matière de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.