Obtenez plus de clients grâce à votre site web La structure de votre site web : 3 niveaux

Une bonne structure rend la navigation à travers votre site web plus aisée et plus transparente. Ceci est non seulement important pour vos visiteurs, mais également pour les moteurs de recherche : ainsi ceux-ci ont à coup sûr accès au contenu complet de votre site afin de les intégrer dans leurs résultats.

 

Trois niveaux pour un résultat optimal

 

« Vous trouvez en trois clics de souris exactement ce dont vous avez besoin » est un excellent principe. Essayez de vous y conformer. Une structure contenant au maximum trois niveaux permet à vos visiteurs de trouver rapidement ce qu’ils recherchent sur votre site web, mais aussi à votre site d’obtenir un bon score auprès des moteurs de recherche.

 

 

“Trois niveaux, c’est trop peu pour mon site web. »

Il est en général bon de faire table rase de la structure existante et de la repenser. Et souvent, il est tout de même possible de faire appel à un quatrième niveau, mais celui-ci ne doit pas nécessairement être visible dans le menu. Le visiteur atteint le quatrième niveau à travers des liens placés dans le contenu des pages web de la troisième couche.

 

Article de blog suivant : la structure de votre site web comme base de votre navigation

Laissez un commentaire



Ce site utilise des cookies

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en matière de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.