Les secrets de Google révélés! Les secrets de Google révélés!

Pour déterminer si une page web mérite une meilleure place dans les résultats, Google vérifie surtout les points suivants :

  • Contenu : Votre page web est-elle performante sur le fond pour le mot-clé ? Le mot-clé est-il trop peu, trop ou juste assez utilisé ? L’emploi de synonymes est-il suffisant et quels sont les synonymes à employer ?
  • Valeur du domaine : Votre site est-il bien noté dans Google ? Y a-t-il suffisamment de liens vers votre site web ? Et ceux-ci viennent-ils de sites bien notés ?

Ce dernier point est surtout important pour des mots-clés « difficiles » pour lesquels différents sites web se livrent une concurrence féroce.

Dans notre prochaine newsletter : Comment savoir combien de personnes procèdent à une recherche spécifique dans Google par mois ? Comment en extraire les mots-clés pertinents pour vos pages web ?

Et dans la newsletter suivante : comment optimiser vous-même vos page web, pour un ou plusieurs mots-clés ? Comment augmenter la valeur de votre site web ?

Avez-vous des questions concrètes à propos du marketing internet ou de l’optimisation pour les moteurs de recherche ? N’hésitez pas à me contacter au +33 9 73 72 96 51 ou au +32(0)2 669 08 71 – ou info@ipower.eu

Laissez un commentaire



Ce site utilise des cookies

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en matière de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.