Vous avez un site vitrine ou e-commerce ? Vous souhaitez attirer un trafic ciblé en fonction de votre activité ? Vous souhaitez booster vos ventes ou la visibilité de vos produits ou services ?
Avoir une bonne visibilité sur internet demande une optimisation du référencement de votre site web. Pour être visible, un site web doit en effet être bien positionné dans les moteurs de recherche et cela nécessite de bien se référencer. Mettez toutes les chances de votre côté grâce à l’expertise d’une agence SEO.
Notre agence SEO peut réaliser un audit de votre site internet afin de vous proposer des solutions sur mesure pour améliorer votre référencement et pour vous faire gagner en visibilité dans les pages de résultats des moteurs de recherche tels que Google.
L’expertise de notre agence SEO vous permet de mieux vous référencer et donc de vous placer plus haut dans les pages de résultats des moteurs de recherche.
Si vous ne souhaitez pas nous confier la gestion totale de votre optimisation, sachez que vous pouvez bénéficier des outils développés par notre agence SEO. Ces outils peuvent être testés gratuitement. Ils peuvent ainsi vous permettre de savoir comment votre site est référencé et comment sa visibilité peut être améliorée.
Le but du référencement naturel est d’obtenir un positionnement pérenne dans les pages de résultats des moteurs de recherche. C’est donc dans cette optique que notre agence SEO a mis au point l’outil Keyboost.
Cet outil développé par notre agence SEO permet d’améliorer le positionnement d’une page en fonction de mots clés pertinents et donc de mieux la référencer pour ces mots clés. Le but est de définir pour quels mots clés votre site web doit ressortir dans les résultats de recherche et de le classer dans les premières positions.
Nous vous proposons d’essayer gratuitement cet outil d’optimisation afin de constater par vous-même les résultats obtenus et comment vous pouvez vous positionner dans les moteurs de recherche.
Essayez Keyboost maintenant, c’est gratuit !
Pour bénéficier d’un essai gratuit de Keyboost et voir comment il peut vous aider à mieux vous référencer, il vous suffit de remplir le formulaire d’information permettant aux experts de notre agence SEO de savoir sur quels points il sera nécessaire de travailler. Nous vous demandons ainsi notamment de nous communiquer l’url du site web à référencer, ainsi que les mots-clés sur lesquels vous souhaiter vous positionner. Les mots clés correspondent aux recherches utilisées par les clients potentiels afin de trouver votre entreprise, vos produits ou services.
Si vous le souhaitez, notre agence SEO peut vous aider à déterminer la liste de mots clés sur lesquels il peut être intéressant de vous référencer.
Nous analyserons alors votre site web pour tous les mots-clés possibles en fonction de leur pertinence pour les moteurs de recherche. Si vous nous avez fourni des mots clés, ceux-ci peuvent être inclus dans notre analyse de référencement.
Afin d’améliorer le positionnement de vos pages web et donc votre référencement, Keyboost détermine la pertinence des mots clés à optimiser pour Google et fait en sorte d’augmenter le crédit accordé à vos pages par le moteur de recherche. Il optimise notamment les liens externes détectés par Google afin d’améliorer la réputation de votre site. Plus le site dans lequel un lien est placé a une bonne réputation plus votre popularité auprès du moteur de recherche a de chances d’être améliorée.
Vous obtenez ainsi une meilleure position et bénéficiez d’une meilleure visibilité.
Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de cet outil de notre agence SEO ? Retrouvez plus d’informations dans notre article : « Comment fonctionne Keyboost ? ».
Grâce à votre essai gratuit de Keyboost, vous pouvez obtenir des résultats concrets de référencement et voir à quelle position votre site web peut se placer pour les recherches des internautes liées à votre activité, vos produits ou services.
De notre côté, grâce au travail effectué dans le cadre de votre essai gratuit de notre outil de référencement, nous connaissons précisément le travail à effectuer pour améliorer le positionnement de votre site web et sommes en capacité de vous fournir une offre sur-mesure de référencement pour un meilleur positionnement pérenne.
Selon les résultats de l’audit de votre référencement, nous pouvons vous proposer une offre pour un ou plusieurs mots clés principaux avec des mots apparentés afin de bien travailler sur le champ sémantique sur lequel il est pertinent de vous référencer.
Suite à votre essai de Keyboost, nous vous faisons parvenir une proposition tarifaire afin de continuer à travailler avec notre agence SEO et continuer à bénéficier du travail effectué sur votre référencement. Si vous ne souhaitez pas continuer à bénéficier de votre positionnement, il vous suffit de ne pas accepter l’offre, votre essai prendra automatiquement fin et vous ne serez pas engagés auprès de notre agence SEO.
Pour vous offrir un positionnement pérenne, les tarifs de notre agence SEO varient en fonction de la position initiale de vos pages, des mots clés sur lesquels vous pouvez vous positionner et vous référencer mais aussi en fonction de la concurrence sur ces mots clés.
La bonne visibilité d’un site web repose sur son référencement naturel. C’est à ce niveau qu’une agence SEO intervient. Le SEO (Search Engine Optimisation) peut se définir comme un ensemble de techniques visant à optimiser les pages d’un site web pour les moteurs de recherche.
Le travail d’une agence SEO va donc consister à définir des mots clés sur lesquels positionner votre site web et à optimiser chacune des pages afin qu’elles soient bien référencées par les moteurs de recherche.
Lorsqu’un internaute effectue une recherche sur internet, le moteur de recherche lui affiche une liste de liens dans ce que l’on appelle les pages de résultats de recherche. En marketing web et en référencement ces pages sont également nommées SERP pour « Search Engine Result Page ». C’est au niveau des liens affichés dans les SERP qu’il convient de bien se positionner.
Une agence SEO gère l’ensemble des étapes de l’optimisation et du référencement des pages d’un site web pour les moteurs de recherche.
Le travail de l’agence SEO débute par la sélection des mots clés les plus pertinents selon les services et produits proposés par l’entreprise. Elle travaille ensuite sur l’optimisation du référencement du contenu en fonction des mots clés sélectionnés.
Ce travail d’optimisation du référencement repose sur la rédaction du contenu et son enrichissement sémantique, la structuration des pages, l’amélioration des points techniques et le développement de la popularité du site web.
Les équipes d’une agence SEO assurent ainsi la construction des pages web et de leur contenu de façon optimale afin de permettre à un site internet de se référencer au mieux.
Les critères d’optimisation du référencement naturel ne sont pas figés dans le temps, ils sont en effet en perpétuelle évolution. Ces critères suivent en effet notamment les modifications et évolutions des algorithmes de Google. Le référencement d’un site web nécessite de suivre ces évolutions et d’en respecter les exigences.
Notre agence SEO se tient donc constamment informée des dernières tendances et exigences de l’optimisation du référencement naturel et de ses évolutions.
Cela est essentiel pour répondre aux dernières exigences de Google et permettre aux sites web gérés par notre agence SEO de toujours restés en haut du classement des résultats de recherche des moteurs de recherche. Il est primordial de respecter ces critères pour bien se référencer.
Nous vous proposons de rester informés des évolutions et tendances du SEO en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters : « Plus de clients grâce à votre site web » et « Les secrets de Google révélés ! ».
L’inscription à nos newsletters est gratuit et sans aucune obligation et vous permet de bénéficier de conseils pratiques pour le référencement naturel et l’optimisation pour les moteurs de recherche.
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Afin de vous offrir des services complets au niveau de l’optimisation de votre référencement naturel, notre agence SEO a mis au point un outil complémentaire à Keyboost : SEO Page Optimizer. Cet outil s’inscrit dans le cadre de l’optimisation du référencement d’un site web et vise à analyser les pages du site et connaitre comment optimiser leur contenu éditorial.
Cliquez pour essayer gratuitement SEO Page Optimizer
Notre outil SEO d’optimisation de contenu permet d’analyser le contenu d’une page web et d’obtenir des conseils d’optimisation de son référencement.
Cet outil d’analyse et d’optimisation en ligne vous permet d’obtenir une mesure de performance de votre page pour le mot clé sur lequel vous souhaitez vous positionner, avec des suggestions d’améliorations éditoriales pour un meilleur référencement.
Il analyse différentes composantes du contenu éditorial d’une page web : les balises title et meta, les titres de la page, le corps de texte, les informations alt des images, etc.
Afin de vous aider à apporter des améliorations éditoriales et bénéficier d’un meilleur référencement, vous obtenez des suggestions de mots clés à utiliser en complément de votre mot clé principal.
Comme nous l’avons déjà évoqué, le SEO correspond à l’optimisation d’un site web pour les moteurs de recherche. Il rassemble donc un ensemble de techniques ayant pour but de bien positionner et référencer ce site web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).
Généralement, le SEO prend comme référence le positionnement des pages dans les résultats de recherche de Google car il s’agit du moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. A titre d’exemple, Google représente plus de 90 % parts de marché des moteurs de recherche en France.
L’optimisation pour les moteurs de recherche doit respecter certaines règles.
Pourquoi une place sur la première page dans les résultats de Google est-elle si importante ?
Une stratégie SEO regroupe un ensemble de techniques qui visent à améliorer le positionnement d’un site web dans les moteurs de recherche et nécessite donc de travailler son référencement.
Le positionnement correspond à la place qu’occupe un site internet dans les pages de résultats lorsqu’un internaute saisit une requête dans la barre de recherche du moteur de recherche.
Ce positionnement découle des techniques SEO mises en place. Lorsque l’on parle de positionnement dans les moteurs de recherche on fait uniquement référence aux liens naturels de la page (issus du référencement naturel). Les annonces qui s’affichent dans la page de résultats ne sont pas prises en compte. Celles-ci sont en effet issues du SEA (Search Engine Advertising) qui correspond au référencement payant. Dans Google, ces annonces sont issues de campagnes Google Ads.
Pour obtenir un bon positionnement dans les pages de résultats des moteurs de recherche il convient de respecter certaines règles en matière de référencement. Celles-ci reposent sur des procédés techniques et éditoriaux mais aussi sur la mise en place d’une bonne stratégie de netlinking.
Pour être bien classée par Google, une page doit répondre à des critères qui prennent en compte la partie technique.
Cela concerne l’architecture du site web et de ses différentes pages avec une bonne construction des urls et des balises.
Parmi les principaux points techniques pris en considération par Google, on relève également le temps de chargement des pages et la compatibilité du site et de son contenu avec les mobiles.
Tous ces éléments doivent être optimisés pour obtenir un bon référencement.
En plus d’une architecture claire et des pages bien construites, un site web doit répondre à plusieurs règles éditoriales pour être bien référencé et classé par les moteurs de recherche.
D’un point de vue éditorial, il convient avant tout de proposer un contenu de qualité et unique qui saura apporter des réponses pertinentes aux questions des internautes.
Ce contenu éditorial doit toutefois être construit autour d’un mot clé avec un champ sémantique riche afin de permettre aux moteurs de recherche de bien saisir la thématique et le sujet du contenu de la page.
S’il est important de respecter tous les critères techniques et éditoriaux des moteurs de recherche, cela n’est pas toujours suffisant pour obtenir un bon positionnement et pour réussir à bien se référencer. Il convient donc également d’inclure une stratégie de netlinking dans le travail de référencement naturel.
Le netlinking consiste à mettre en place des liens internes (qui renvoient vers les différentes pages du site web lui-même) et des liens externes, qui l’ont appelle aussi backlinks (qui renvoient vers des pages d’autres sites web).
Les moteurs de recherche sont particulièrement sensibles aux backlinks de qualité. Cela signifie que vous devez mettre en place des liens externes renvoyant vers des sites fiables avec un contenu de qualité. Une bonne stratégie de netlinking vous aide à gagner en notoriété et donc à améliorer votre positionnement dans les pages de résultats des moteurs de recherche.
Tous nos conseils pour adopter la bonne stratégie de netlinking et booster votre SEO.
Notre agence SEO, iPower, a pour objectif de vous offrir un maximum de rendement en vous aidant à améliorer votre visibilité sur le web grâce à un bon référencement. Nous prenons donc en compte toutes les actions visant à rentabiliser votre site web et à obtenir un trafic de qualité pérenne.
Fondée en 2000, notre agence SEO propose des services de référencement complets et innovants afin de positionner votre site web en haut des résultats de recherche des moteurs de recherche tels que Google.
Afin de vous aider à tirer le meilleur parti de votre présence en ligne, nous avons développé nos propres outils SEO et les faisons constamment évoluer afin de suivre les tendances et les exigences des moteurs de recherche en matière de référencement naturel.
Nous souhaitons travailler en toute transparence, pour cela, nous vous permettons d’essayer gratuitement ces outils de référencement.
Pour aller plus loin dans votre référencement, nous vous proposons des conseils sur-mesure et une prise en charge globale de votre stratégie SEO.
Fondée en 2000, notre agence s’est rapidement spécialisée dans le domaine du référencement et de l’optimisation pour les moteurs de recherche tels que Google.
Les outils Keyboost et SEO Page Optimizer ont été développés par nos équipes afin d’apporter des solutions de référencement innovantes et performantes.
Grâce à ces innovations, notre agence SEO a été nominée à plusieurs reprises par Deloitte comme l’entreprise technologique ayant la croissance la plus rapide pour la France, la Belgique mais aussi plus dans les autres pays d’Europe ainsi qu’en Afrique et au Moyen-Orient. Depuis 2018, notre agence SEO est nominée tous les ans comme l’entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Belgique pour le prix Deloitte Technology Fast 50.
Elle figure également depuis 2019 sur la liste des 500 entreprises technologiques qui connaissent la croissance la plus rapide dans la région EMEA.
Enfin, notre agence a été nominée pour « Trends Gazelles 2021 ».
Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes nominations de notre agence SEO ?
Même si nous sommes fiers d’être régulièrement récompensés et nominés pour des prix d’excellence et d’innovation en matière de référencement et de SEO, notre meilleure récompense reste la satisfaction de nos clients.
Notre agence SEO met donc tout en œuvre pour faire satisfaire et fait de votre référencement et de votre positionnement dans le haut des résultats des pages de recherche des moteurs de recherche sa priorité. Tout au long de notre mission de référencement, nous vous tenons au courant du travail effectué et prenons en considération toutes vos remarques et exigences.
Notre équipe se tient à votre disposition pour discuter ensemble du travail effectué et vous apporter les meilleures réponses à vos problématiques.
Grâce au travail de référencement des différentes équipes de notre agence SEO, les sites web sur lesquels nous travaillons obtiennent de meilleurs positionnements et gagnent en visibilité.
Vous vous demandez également si nos techniques et nos approches sont efficaces ? Nous vous proposons de découvrir les résultats d’une liste de mots-clés pour lesquels nous occupons une position sur la première page des résultats des recherches organiques de Google.
Une position dans le moteur de recherche n’est pas figée dans le temps, afin de vous assurer de la véracité de nos résultats, nous vous indiquons la date et l’heure auxquelles les positions présentées ont été enregistrées.
Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas afficher les mots clés utilisés pour nos clients et leur positionnement. Nous vous proposons donc une liste des mots clés et leur position pour nos propres sites.
Retrouvez la liste de nos références avec les mots clés et leur position ici.