Ce n’est un secret pour personne : un bon référencement est nécessaire pour obtenir un trafic optimal sur un site internet. Cela permet d’être bien classé dans les résultats de recherche et d’obtenir une bonne visibilité.
Le but principal du référencement est d’obtenir une bonne position dans les moteurs de recherches dont le leader sans conteste est Google.
Cependant, optimiser un site internet n’est pas une mince affaire. Découvrez nos outils et astuces pour vous aider à améliorer votre référencement.
Votre site n’obtient pas la position que vous espériez dans Google ? Vous n’arrivez pas à améliorer son référencement ? Keyboost vous donne un coup de pouce et vous permet de mieux vous référencer. Grâce à ce service en ligne unique vous pouvez choisir une page de renvoi qui se verra attribuer une meilleure position dans les moteurs de recherche. Il vous suffit de choisir pour quelle recherche vous souhaitez booster le référencement de votre page et de nous fournir tous les renseignements nécessaires.
Vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit de Keyboost par site web. Ne vous privez pas de cet astuce référencement !
Vous avez des questions à propos de Keyboost ou de notre service référencement ? N’hésitez pas à nous contacter : +33 9 73 72 96 51 – info@keyboost.fr
Il faut savoir qu’un site placé en 2e page des résultats de Google ne rapporte que peu de visites. Plus vous êtes loin dans les résultats de Google, moins vous avez de chance d’être vu par les internautes. Plus de 90 % des visites reviennent aux liens apparaissant dans la 1re page des résultats de Google alors que les sites de la 2e page n’obtiennent que 4,8 % des visites et ceux de la 3e page 1,1 %. Le nombre de visiteurs provenant des autres pages est donc pratiquement nul. Mais il existe aussi de fortes différences en fonction de la position que vous occupez dans les pages. Vous n’obtiendrez pas le même nombre de visiteurs selon si vous êtes en haut ou en bas de page. À titre d’exemple, en hissant votre site en 1re position, vous aurez 5 fois plus de visiteurs qu’en étant à la 5e place.
Keyboost vous aide donc à améliorer votre référencement et est l’outil idéal pour obtenir les premières positions dans les pages de résultats de Google.
Keyboost est un outil unique de référencement qui booste votre site sans y apporter de modifications. La méthodologie utilisée consiste principalement à placer des liens dynamiques dans des sites web bénéficiant d’un fort crédit auprès de Google pour des mots clés en corrélation avec le mot clé que vous avez sélectionné pour votre page. Grâce à cette technique de référencement, votre site web bénéficie d’un meilleur crédit et obtient une meilleure position dans les résultats de recherche naturels de Google. Son référencement est ainsi visiblement amélioré et vous pouvez constater par vous-même les résultats obtenus.
Lorsque Google analyse une page web il est sensible à certains éléments tels que le contenu textuel et visuel, les liens, etc. Un bon référencement passe donc par un contenu riche, bien construit et intéressant. Pour découvrir comment Google procède, abonnez-vous à notre newsletter gratuite : « Les secrets de Google révélés ».
Si celle-ci est vide ou mal rédigée, votre page sera mal référencée. Le titre de page doit être accompagné d’une description : la “meta description” qui joue également un rôle dans le référencement.
Google analyse minutieusement le contenu de votre page. Vous devez donc le concevoir de manière stratégique. Le :moteur de recherche a un comportement semblable à celui d’un internaute. Si votre page ne semble pas apporter du contenu intéressant à l’internaute, elle sera mise de côté. Inutile donc de construire du contenu uniquement dédié au référencement, Google saura le repérer ! Par contre, pensez à toujours construire votre contenu autour des mots clés de votre page.
Il n’est pas évident de savoir si une page bénéficie d’un bon référencement et est optimisée pour les moteurs de recherche. Pour vous faciliter la tâche, utilisez SEO Page Optimizer. Cet outil analyse votre page et la compare avec celles ayant les meilleurs résultats. Vous savez donc rapidement ce qui va ou pas au niveau de l’optimisation de votre page et obtenez des conseils pour apporter des améliorations pour un bon référencement. Seo Page Optimizer vous donne des informations sur les mots, mots clés et mots apparentés que doivent contenir vos balises, titres et textes afin d’obtenir un bon référencement pour le mot clé choisi. Vous obtenez également une liste de mots-clés apparentés à utiliser dans votre page.
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Lors de leurs recherches dans Google, les internautes ont tendance à privilégier les résultats naturels plutôt que les annonces adwords. À titre d’exemple, un lien placé en première position des résultats naturels aura un CTR de 35 % et un lien en 10e position un CTR de 3 %. Pour une annonce, le CTR moyen est de 2,5 %. Une page référencée en 10e position aura donc un CTR plus élevé qu’une annonce Google avec un CTR moyen. Le CTR (click-through rate) est un pourcentage indiquant le nombre de personnes qui ont cliqué sur un lien par rapport au nombre total de vues. Ainsi, lorsque pour 100 vues un lien obtient 10 clics, cela correspond à un CTR de 10 %. On parle donc également de taux de clics.
Ainsi, mieux vaut réussir à vous hisser dans les premières positions des résultats naturels grâce à un bon référencement plutôt que de créer une annonce payante.
94 % des français utilisent Google comme moteur de recherche. En optimisant votre référencement pour obtenir une position dans le top 10 des résultats du moteur de recherche vous vous garantissez donc une visibilité optimale.
Mais il faut également savoir que le moteur de recherche obtient une part de marché de 93 % en Europe et de 92 % dans le monde. Vous avez donc tout intérêt à soigner votre référencement pour le moteur de recherche quelle que soit votre cible géopgraphique !