Une bonne structure rend la navigation à travers votre site web plus aisée et plus transparente. Ceci est non seulement important pour vos visiteurs, mais également pour les moteurs de recherche : ainsi ceux-ci ont à coup sûr accès au contenu complet de votre site afin de les intégrer dans leurs résultats. Trois niveaux
lire plus
3e des 3 conseils les plus importants : Déterminez de façon précise la finalité de votre site web Sachez quel est le but de votre site web et faites en sorte que l’internaute atteigne ce but, de préférence aussi facilement que possible. But d’un site de vente en ligne : transformer les visiteurs
lire plus
Le second des trois conseils les plus importants :Créez votre site web en fonction de votre public cible Vous connaissez vos clients et donc aussi votre public cible. Imaginez ce qui parle le plus à votre public cible. Un contenu réellement pertinent pour vos visiteurs convaincra ceux-ci beaucoup plus rapidement et durablement. Et des
lire plus
Trois règles d’or : 1. Faites simple Les internautes sont des visiteurs impatients. Ils veulent trouver l’information qu’il recherche le plus rapidement possible. Rendez la vie de vos visiteurs la plus facile possible et rendez le message que vous voulez faire passer le plus clair possible. Soyez concis N’utilisez pas d’images animées, celles-ci détournent l’attention
lire plus
Conseils utiles pour améliorer le contenu de votre site : Cette série de newsletters vous procure les outils afin de tirer le meilleur parti du site web de votre entreprise : plus de clients, plus de commandes, plus d’abonnés, etc. Pourvoir son site web d’un contenu pertinent et de textes efficaces requiert des
lire plus
Depuis 2014, Deloitte recherche chaque année les cinquante entreprises technologiques belges qui connaissent la croissance la plus rapide pour le Technology Fast 50 et évalue les participants sur la base de leur propre développement technologique, de leur innovation et de la croissance de leurs revenus. Le prix Deloitte Technology Fast 50 2018 est décerné à
lire plus
Via la balise canonique, vous dites à Google qu’une autre page est en fait plus adaptée au référencement. Ceci est particulièrement utile pour les pages dont le contenu est dupliqué. Le code html de la page avec le contenu dupliqué avec l’URL ‘https://www.votresiteweb.com/page-dupliquée.html/’ indiquera alors, par exemple : <link rel= ‘canonical’ href= ‘https://www.votresiteweb.com/page-originale.html/ ‘ >.
lire plus
Pour les pages web avec contenu dupliqué, Google est chargé par la balise canonique de ne pas se référer à la page elle-même mais de se référer à la page web originale, dont l’URL se trouve dans cette balise canonique. Le code html de la page avec le contenu dupliqué avec l’URL ‘https://www.votresiteweb.com/page-dupliquée.html/’ indiquera alors,
lire plus
Pourquoi une balise canonique ? Google n’aime pas un contenu dupliqué, que ce soit sur des sites Web différents ou identiques. Mais parfois le contenu dupliqué est inévitable, par exemple si vous avez deux versions de votre site Web, l’une pour les appareils mobiles et l’autre pour les ordinateurs à grand écran. Ou si vous
lire plus
Dupliquer le contenu, qu’est-ce que c’est exactement ? Si des blocs de contenu – et en particulier du contenu textuel – se trouvent à des endroits différents sur Internet, identiques ou largement identiques, il s’agit d’un contenu double ou dupliqué. Ces différents endroits sur Internet correspondent à des URL différentes, soit à l’intérieur d’un même
lire plus