Backlink 2

La position de votre site web repose sur ses liens et ses backlinks

Un backlink est un hyperlien qui pointe vers une page web. En matière de référencement, la qualité des backlinks (maillage de vos liens) est importante et permet d’apporter du crédit à un site auprès de Google. Elle détermine donc la position de vos pages dans les résulats de recherche de Google.

Vous avez optimisé le référencement de votre site et pourtant son classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche n’est pas satisfaisant ? Il est possible de booster la réputation de votre site grâce à des backlinks de qualité. Vous ne savez pas comment vous y prendre pour avoir un bon backlink?

 

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Keyboost : un service qui booste votre référencement et votre backlink

Cet outil permet de booster votre site web dans Google sans pour autant le modifier. Pour en bénéficier, c’est simple. Vous sélectionnez une page de renvoi et définissez la recherche pour laquelle cette page doit être boostée. Par exemple, si vous vendez des équipements sportifs, vous pouvez choisir de booster une page sur le mot clé « pantalon de running ».
Pour booster une page web dans les moteurs de recherches nous plaçons notamment des liens dynamiques dans des sites web sélectionnés par rapport au crédit que leur apporte Google. Votre page bénéficie alors elle ausi d’un meilleur crédit et sa position dans les pages de résultats de recherche Google est améliorée. Par exemple, vous pouvez passer de la 3e à la 1re page.

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Backlinks : analysez vos pages et vérifiez votre référencement

Pour qu’une page web soit bien référencée, elle doit comporter des liens entrants et sortants de qualité. Il convient de trouver le juste milieu entre ce qui est considéré comme insuffisant par Google ou comme du véritable spam. N’oubliez pas que Google peut pénaliser le référencement de votre site s’il considère qu’un backlink n’est pas justifié ou qu’il y a trop de backlinks dans vos pages.
Pour savoir si votre page est optimisée pour le référencement et savoir comment construire vos backlinks, effectuez une analyse avec SEO Page Optimizer.

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Faites une analyse gratuite et complète de vos pages

Complètement gratuit pour une analyse journalière, cet outil analyse le référencement de votre page web et vous donne, point par point des indications permettant d’améliorer les résultats de votre page. Vous savez ainsi ce qui va et ne va pas au niveau :

Vous savez ainsi combien de backlinks insérer, avec quel texte d’ancrage, et obtenez également des idées de mots apparentés à utiliser en complément de votre mot clé principal.

Vous avez des questions à propos de Keyboost ou de notre service référencement ? N’hésitez pas à nous contacter : +33 9 73 72 96 51 – info@keyboost.fr 

Backlink : comment est-il pris en compte par les moteurs de recherche ?

Google et les autres moteurs de recherche prennent en compte le nombre et la qualité des backlinks d’un site pour l’indexation des pages.

La valeur accordée à vos liens par Google

Google a notamment développé un filtre pour lutter contre les backlinks artificiels : « Pinguin ». Ainsi, la valeur d’un backling est évaluée en fonction de la qualité et de la confiance accordées aux sites dans lesquels le backlink est placé, de la cohérence au niveau de la thématique des sites, des autres backlinks présents sur le site, de son texte d’ancrage mais aussi de la situation du backlink dans la page du site.

Petite astuce pour qu’un lien ne soit pas pris en compte

Si vous devez placer un backling de faible valeur ajoutée dans votre site, vous pouvez le placer dans une zone en attribut ou balise « nofollow ». Votre backlink ne sera alors pas pris en compte par les moteurs de recherche et vous ne serez pas pénalisé au niveau de votre référencement.


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